Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Mercenar Cosplay Fanpage

Interview d'Angelshots (Belgique)

Voici la première interview d'une toute nouvelle série que j'ai consacré aux modèles photo belges ! Voici donc l'interview de la belle Angelshots :

1. Tu es modèle depuis combien de temps maintenant ?

Je suis modele depuis 5 ans environ quand j'ai découvert le cosplay.

2. Tu en as fait ton métier ? Tu en vis ou bien cela reste une passion sur le côté ?

Cela reste juste une passion, dommage j'aimerai bien en vivre lol.

3. Tu es déjà tombée sur des photographes douteux ou des traquenards ? Dans le monde du cosplay, plusieures filles m'ont déjà dit avoir été contacté par des soit disant photographes (aux références inexistantes ou invérifiables) qui voulaient leur faire faire du nu ou de la lingerie, et ce clairement pas dans un but artistique...

Oui malheureusement il y a de tout dans ce monde la. Et beaucoup de mecs qui achètent un appareil et se croient photographe. Je suis déjà tombé sur un "photographe" qui se disait directeur artistique qui prenait les photos d'autres photographes et enlevaient la signature pour faire croire que c'était les siennes tout ça pour attirer les nanas et leur faire croire monts et merveilles !

4. Tu fais aussi dans le body painting ? Si oui, tu peux en parler un peu ?

Oui j'en ai déjà fait, c'était une chouette expérience mais il faut beaucoup de patiente pour le maquillage mais encore plus pour tout enlever !

5. Comment se passe une journée type de la vie d'un modèle qui "part bosser" ?

En général je me fais maquiller et coiffer vers 9h ça dure 2h environ ensuite direction le lieu du shoot, parfois c'est tout près mais parfois j'ai 1h de route. Ensuite la séance dure entre 2h et 3h parfois même plus ça dépend du photographe, du feeling... Et apres tout ca je rentre chez moi crevée et j'attend avec impatience les photos lol.

6. Tu fais aussi du cosplay ! Parles nous de cet autre aspect de ta vie  !

Le cosplay c'est une passion depuis que je suis allé à la Made in asia. C'est un monde à part et souvent quand j'en parle autour de moi on me traite de folle ou de gamine. Les gens ne comprennent pas pourquoi on décide d'incarner un personnage fictif. Mais c'est ca justement qui est génial avec le cosplay pouvoir se transformer en quelqu'un d'autre!

7. Tu fais pas mal de photos lingerie ou dénudée, as-tu des limites que tu t'es fixée ?

Ca doit rester artistique je ne veux rien faire d'érotique ou pornographique. Là aussi en général les gens de mon entourage ne comprennent pas pourquoi je me montre à moitié nue.

8. Envisages-tu de vendre des prints de certaines de tes photos ? Sur un store en ligne comme font beaucoup de modèles ou cosplayeuses ?

On me l'a déjà demandé mais non je ne fais pas ca je ne suis pas au niveau de celles qui le font.

9. Comment fait-on pour être modèle ? admettons qu'une cosplayeuse veuille faire carrière en tant que modèle, quelle voie doit-elle suivre ?

En général les cosplayeuses font des shooting pour avoir des souvenirs de leur cosplay donc elles sont modeles !

10. Comment fais-tu pour trouver les bons photographes, les bons endroits pour faire des shootings ? Tu fais parfois beaucoup de route pour trouver ces endroits ?

Il suffit de regarder la page du photographe, ça me permet de me faire très vite une idée. Ensuite pour le lieu je connais de beaux coins dans ma région mais parfois oui je fais des kms surtout si le photographe a un endroit en tete qu'il connaît.

Sa page facebook : https://www.facebook.com/AngelshotsCosplay/

Share this post

Repost 0

Comment on this post