Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Mercenar Cosplay Fanpage

Interview d'Audrey (Belgium)

Autre interview d'un modèle photo belge, cette fois avec la très belle Audrey. Interview réalisée en 2019.

Photo par Johan Lenaerts

1. Tu es modèle depuis combien de temps maintenant ?

J'ai réalisé mon premier shooting photo fin mars 2019, ça va donc bientôt faire 5 mois, c'est tout nouveau pour moi et en même temps tellement de choses s'enchaînent.

Photo par Johan Lenaerts

2. Tu aimerais en faire ton métier ? ou bien cela restera une passion sur le côté ?

Je ne prétends pas pouvoir en faire mon métier pour le moment et quelque part j'ai peur que dans le côté métier on perde le côté passion qui fait qu'on passe parfois 7h sur un shooting pour avoir ce qu'on veut. C'est pour le moment une passion et je ne sais pas si ce sera plus un jour.

Photo par Benjamin Brévière

3. Tu es déjà tombée sur des photographes douteux ou des traquenards ? 

Oui mais uniquement par messages, j'ai eu beaucoup de demandes de "fauxtographes" mais je ne suis jamais tombée dans le panneau. Je fais très attention aux photographes avec qui je shoot.

Photo par Benjamin Brévière

4. Tu aimerais faire du body painting ?

C'est en effet dans mes projets ! Je n'ai pas encore de date précise ni quoi que ce soit mais c'est en projet avec un photographe.

Photo par Alisson Vigna

5. Comment se passe une séance photo, un shoot lingerie par exemple ? Ce n'est pas trop gênant à faire ?

Les séances photos "classiques" se passent assez facilement et naturellement. En ce qui concerne la lingerie je n'ai travaillé qu'avec un photographe pour le moment avec qui je suis très à l'aise et avec qui j'avais discuté beaucoup au préalable. Les séances se passent graduellement à chaque fois du plus habillé au plus dénudé le temps de se sentir à l'aise. Mais avec un bon photographe comme j'ai on voit le regard d'un pro et du coup c'est naturel, un peu comme se déshabiller chez le médecin.

Photo par Alisson Vigna

6. Comment fais-tu pour trouver les bons photographes ?

Pour trouver les bons photographes déjà je vois leur façon de m'aborder, je vois à leur idée de projet si elle est sérieuse ou pas. Je regarde leur travail ainsi que les commentaires/avis de leurs pages voir parfois les pages de leurs modèles pour voir s’il y a des retours à leurs sujets. Ça peut paraître "parano" mais c'est un milieu où il faut être prudent.

Photo par Benjamin Brévière

7. C'est toi ou le photographe qui se charge de trouver les bons endroits pour faire des shootings ? 
Ça dépend, parfois on fait selon son projet, parfois le mien mais dans tous les cas ça doit plaire et intéresser les deux.

Photo par Benjamin Brévière


8. Tu fais parfois beaucoup de route pour trouver ces endroits ? Tu te cantonne à la Belgique ou tu n'hésites pas à traverser les frontières ?

Je fais jusqu’à 2h de train pour le moment mais j’essaye que ce ne soit pas trop souvent parce que ça me coûte quand même cher, donc j’essaye d’en trouver dans ma région. Après je peux me déplacer de l’autre côté de la frontière si c’est aux alentours de chez mon chéri et s’il est admis bien sur.

Sa page facebook : https://www.facebook.com/AureiModel/

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post